Contact Hamilton et Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle de la région de Hamilton-Niagara (un programme de Contact Hamilton) s’efforcent de fournir un service à la clientèle accessible. Nous apprécions et respectons tout le monde. Nous traitons tout le monde avec dignité, et nous aidons les personnes à être aussi autonomes que possible en leur apportant le soutien dont elles ont besoin.

Quelques points clés :

  • Nos bureaux sont physiquement accessibles aux personnes qui utilisent des marchettes, des fauteuils roulants et des scooters.
  • Les gens peuvent utiliser leurs appareils et accessoires fonctionnels, tels que des outils de communication et autres outils d’aide à la mobilité.
  • Les personnes accompagnatrices sont les bienvenues.
  • Les animaux d’assistance sont les bienvenus.
  • Nous transmettrons l’information de la façon la plus appropriée.
  • Nous utilisons le service d’ATS et le service de relais de Bell.
  • La personne concernée participera aux conversations; elle pourra exprimer son point de vue et fournir des directives dans la mesure du possible.
  • Toute personne qui communique avec nos services a la possibilité de donner une rétroaction.

Politiques en matière d’accessibilité

Pour obtenir de plus amples détails au sujet de nos politiques en matière d’accessibilité, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :

Politique pour un milieu de travail sans parfum

Veuillez cliquer ici pour voir notre affiche sur un milieu de travail sans parfum.

Brochure sur la santé et la sécurité

Nous accordons une grande importance à votre santé et à votre sécurité. Si vous visitez l’un de nos bureaux, nous vous invitons à lire notre brochure sure la santé et la sécurité. Cliquez ici pour la consulter.